AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | .

Pseudo de Manga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité

MessageSujet: Pseudo de Manga   Dim 9 Oct - 20:29

Bon puisque nous ne sommes pas d'accord entre nous, j'aimerais faire un vote. Je trouve inadmissible d'accepter des pseudos venant d'un autre manga que bleach, l'exemple flagrant est celui d'Erza Scarlet (je trouve).

On est sur un forum bleach, on n'a pas à se retrouver avec Naruto, Sasuke et autre personnage venant d'autre manga (je parle pour les pseudos). Il n'y a rien dans la charte qui interdise cela, donc je voudrais faire voter un rajout dans la charte du forum, interdisant les pseudos de personnages venant d'autres manga ( tout du moins les pseudos "entier").

Qui est pour, qui est contre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pseudo de Manga   Dim 9 Oct - 21:04

Si l'histoire est bien construite et si le personnage colle à l'univers j'ai rien contre. Sincèrement appelle ça la liberté du RP, si une personne veux prendre un pseudo venait d'un autre manga parce que il aime se personnage c'est son choix

Aussi je te fais remarquer que nous avons beaucoup exemple ici: j'ai vue un Okumura Rin (personnage principal de Ao No exorcist), nous avons un Genesis Rhasopdos de Final Fantasy Crisis Core et Aussi Natsu de Fairy Tail et ils ont été validé par Seiji et d'autre admin.

Moi si un Sasuke arrive et si il n'a pas le Sharingan et si son histoire n'a aucun rapport avec le nom c'est bon et de plus Sasuke est un nom commun au Japon et pour Naruto je serais plutôt septique.

Après tout ce n'est qu'un nom.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pseudo de Manga   Dim 9 Oct - 21:06

Pour ma part, je suis contre cette lois. Étant donné que nous sommes sur un forum RPG, je ne voit pas l'utilité de sa casser la tête pour un nom. Ayant moi même un perso venant d'un jeu vidéo et que j'ai été validée par deux admin dont le fondateur lui même (Byakuya et Ryuku Eimichi), je ne vois aucune raison de refuser.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pseudo de Manga   Dim 9 Oct - 21:10

Pour Rin, je n'étais pas là, pour Genesis, je ne connaissais pas. Et pour Natsu... Je te signale qu'il n'a qu'une seule partie du nom. Son pseudo est Fumetsu Natsu et non pas Natsu Dragneel. On est peut être sur un forum RPG, mais à moins que le nom soit courant au japon (exception pour Natsu), on a pas à prendre le nom COMPLET d'un personnage venant d'un autre manga que Bleach.

C'est juste de la logique. Si un Monkey D Luffy se ramène vous allez l'accepter aussi? Putin, mais s'il veut jouer Luffy, qu'il aille sur un forum One Piece ! S'il veut le pouvoir de Luffy, il prend un autre pseudo, c'est tout ! Il existe bien assez de nom au Japon pour ne pas récupérer les noms des personnages d'un autre manga quoi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pseudo de Manga   Dim 9 Oct - 21:15

Bah fais un DC "Luffy" si ça te tente. Et puis, ça fait longtemps que le PnJ d'Erza est créé. On était deux admin à valider la fiche de Kiame. Donc je ne vois aucune raison de refuser.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pseudo de Manga   Dim 9 Oct - 21:17

C'était un PNJ ! J'ai accepter la fiche de Kiame parce que c'était un PNJ ! Qui plus est d'une organisation qui n'existe pas dans le manga (tout du moins dont on a pas entendu parler). Il n'y avait donc aucune influence sur le contexte du forum !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pseudo de Manga   Dim 9 Oct - 21:24

Bah alors, si tu l'acceptes en tant que PnJ, Pourquoi pas en tant que personnage ? Arrêtes de faire ton Dark Admin, et attend que ton les admin ait voter.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pseudo de Manga   Dim 9 Oct - 21:26

Je l'accepte en tant que PNJ parce qu'il n'a aucune influence sur le Forum. Je joue pas mon Dark Admin, j'ai été assez coulant jusqu'ici il me semble ! En acceptant Erza Scarlet, on va se retrouver avec Gazille, Lucy, Makarov, Grey Fullbuster et toute la guilde de Fairy Tail au grand complet ! Tant qu'il ne s'agit que de PNJ n'ayant aucun rapport direct avec l'histoire du manga, y a aucun souci, mais là non !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pseudo de Manga   Dim 9 Oct - 21:33

Bah, honnêtement pourquoi pas ? Si les histoires sont bien conçu, rien ne nous dicte de les refuser. Un nom, c'est un nom. Les histoires sont pas obliger de coller avec.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pseudo de Manga   Dim 9 Oct - 21:37

MAIS PARCE QUE CA N'A PAS DE RAPPORT AVEC BLEACH. D'accord son histoire colle bien avec le forum mais le pseudo fait partie d'un autre manga, il a rien à foutre ici ! >.<
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pseudo de Manga   Dim 9 Oct - 21:38

Ce n'est qu'un pseudo.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pseudo de Manga   Dim 9 Oct - 21:39

Ce n'est pas qu'un pseudo ! C'est le nom de son personnage qu'on utilisera tout le temps en RP ! Et puis, 9 fois sur 10, ceux qui prennent le pseudo de personnage d'un autre manga prennent aussi leur pouvoir ! A ce niveau là c'est limite du plagiat !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pseudo de Manga   Dim 9 Oct - 21:42

Et alors ? On ne fait pas une suite logique. On ne va pas publier cela et l'envoyer à "Tite Kubo". On est là pour s'amuser.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pseudo de Manga   Dim 9 Oct - 21:43

S'amuser, certes, mais c'est pas pour autant qu'on doit faire n'importe quoi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pseudo de Manga   Dim 9 Oct - 21:47

On ne fait pas n'importe quoi. On ne parle que d'un nom là.

Pseudo de Manga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant